Disons qu’on empile des cubes !  

Donnez à un enfant un jeu de cubes et attendez de voir ce qu’il en fait…

Après 12 années de travaux scolaires sur les thématiques de la journée mondiale de la population, impliquant plus d’une trentaine d’établissements dans le monde, nous reprenons désormais ces sujets au travers d’ histoires. Cette narration passera par des récits et des installations comme les cubes 11-07.  Ces cubes sont constitués de boites  dont les faces présenteront soient des travaux d’enfants, soient des productions d’artistes.

 

 

Collège Jean Lachenal

Lycée français de Singapour

Lycée Younoussa Bamana

Lycée de la Côtière

     Site web

Lycée d'Hellville

Lycée de Mutsamudu

Collège Félix Aladin Flémin

Lycée du Taaone

Lycée français d'Hong Kong

Lycée français d'Hanoï

Lycée français Marguerite Duras

Lycée Gabriel Fauré

Lycée Louis Armand

Lycée Claude Bernard

Gymnasio Evangelikis Scholis

I.E.S. Santa Aurelia

Liceul Teoretic Sfanta Maria

Agrupamento Vertical de Escolas

Lycée Algoud Laffemas

Lycée Claude Bernard

Lycée Brossaud-Blancho

Collège Charles De Gaulle

Collège de Passamainty

Collège des Bourgognes

Collège de la Pléiade

Lycée Notre Dame de Bel Air

Ecoles primaires des Sources du lac d'Annecy

Collège Victor Hugo

Collège de M' Gombani

Lycée de Vérone

Comenius 2010 : démarrage du projet 1107

Lycée de Barcelone

Comenius 2010 : démarrage du projet 1107

Lycée français de Port au Prince

Haïti

9 + 6 =